La durabilité:
un principe.

La conception actuelle du développement durable – économiser les ressources, planifier et agir pour le long terme – n’a rien de nouveau pour de nombreuses entreprises suisses : c’est dans leur ADN. BRUNEX n’y fait pas exception : la transformation et l’extension de l’usine qui ont lieu depuis quelques années à Brunegg sont un investissement pour des décennies et représentent une baisse jusqu‘à 20 % de la consommation totale d’énergie. Les délais de livraison des portes et cadres appliques ont eux aussi pu être nettement réduits. Cet automne, la phase 2 s’est achevée dans les temps. Le bâtiment administratif offre désormais plus de place aux collaborateurs et est à la pointe de la technologie énergétique.

Parallèlement à l’extension de son usine, BRUNEX a également investi dans la durabilité de ses produits : grâce aux faibles émissions de COV (95 % sous la valeur indicative) et aux attestations EPD (à télécharger sur www.brunex.ch), tout l’assortiment est qualifié pour Minergie Eco.

BRUNEX
Ligne PUR.

BRUNEX utilise tout son savoir-faire pour pouvoir vous offrir des produits durables à des prix abordables. La ligne PUR de BRUNEX en est la concrétisation la plus aboutie – tous les produits peuvent aussi être utilisés pour la norme Minergie-Eco.