Histoire d'une réussite
de plus de 60 ans.

BRUNEX est une marque de la Fabrique de portes Brunegg SA fondée en 1954. Avec sa porte à quadrillage, BRUNEX a eu très tôt un premier succès sur le marché, ce modèle étant devenu très rapidement incontournable dans les appartements, maisons, bâtiments d'entreprise et édifices publics suisses. Aujourd’hui, la Fabrique de portes Brunegg SA emploie plus de 50 collaborateurs de 10 nations.

La fermeture de pièces
comme élément du design.

Au premier abord, une porte est un objet utilitaire simple en apparence : elle ouvre et ferme des pièces. Pendant longtemps, ce fut bien le cas.

Aujourd'hui cependant, les exigences posées aux portes sont autrement plus complexes : elles doivent structurer et façonner, être accueillantes, servir à la fois de séparation et de jonction, donner un sentiment de bien-être et garantir la sécurité. Lorsque des portes ont non seulement de nombreuses fonctions, mais qu'elles offrent aussi une grande liberté de conception, c'est qu'elles viennent de chez nous.


Service BRUNEX
24 heures sur 24.

Le service clientèle BRUNEX se tient volontiers à votre disposition en journée, par téléphone au +41 (0) 62 887 30 50 ou par e-mail vente(at)brunex.ch. La hotline de BRUNEX est elle aussi une ligne directe vers toutes les informations techniques.

Vous pouvez nous contacter au
0800 555 014
du lundi au vendredi de 10h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h00